Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 14:10

Bienvenue dans mon blog que j'avais créé au mois de février 2010 et que j'ai retiré momentanément suite à des "menaces", juste le temps de vérifier que je n'ai pas enfreint la loi, contrairement à ce que veulent me faire croire les "manipulateurs" qui se sentent "offensés" par ce blog!

Je ne vous attaque pas, Mesdames et Messieurs, je dénonce vos comportements contraires aux principes de la République et primitivement opposés à l'idée même de la Démocratie!

De ces comportements, usez en, abusez en si vous croyez que votre situation socio-professionnelle, parfois élective, souvent élective, vous y autorise!

Mais n'espérez pas que tous les Français vous laisserons en jouir jusqu'à plus soif!

Indirectement, la justice vient de valider à plusieurs reprises mon analyse et mon propre jugement et évidemment un de mes "suspects" s'est encore fait remarqué par son manque de respect des institutions de la République! 
Cette histoire n'est pas une simple critique de la vie en France ou de la politique!
C'est une histoire vraie et vécue qui peut sembler banale mais qui contient des passages qui s'entrecroisent avec des hommes à qui l'histoire va consacrer ou a déjà consacré des chapitres.
Certains de ces femmes ou hommes, je les ai rencontrés, ou j'ai eu des échanges avec eux par courrier ou téléphone, d'autres se sont placés sur mon chemin virtuellement par leurs responsabilités professionnelles ou politiques et leurs décisions.
Banale, parce que je ne suis pas le seul à avoir croisé ces gens, cette histoire est révélatrice d'un malaise, de la société française et de nombreuses autres sociétés sur cette planète, dont je me demande quel sera son traitement au moment qui viendra de le soigner.
Vous me comprendrez en me lisant bien plus loin que le début de l'histoire, et si vous pensez être, vous aussi, victime de faits semblables, vous pourrez intégrer la "communauté" que je vais créer, et débattre avec d'autres que j'espère nombreux, de la situation que je vais dénoncer ici et que je souhaite voir éradiquer dans ce pays.
A bientôt.
Bernard DUPERRON
 

Partager cet article

Repost 0
Published by 1homme-en-colere.over-blog.com - dans Introduction
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de 1homme-en-colere.over-blog.com
  • Le blog de 1homme-en-colere.over-blog.com
  • : L'histoire de mon désamour avec mon pays, la France!
  • Contact

Recherche

Pages

Liens